• Playlist #5

    Hey,

    Playlist #5

    L'habituelle flemme de faire des articles construit et qui prennent du temps me reprends, et pour contrer cela, quoi de mieux que de vous sortir une playlist? Je sais, côté originalité on a mieux fais, mais j'ai une foule d'idée d'article,qui prennent tous beaucoup de temps à faire, alors pour patientez, je vous fait partager ces musiques chère à mon cœur, que j'écoute énormément en ce moment.

    Playlist #5

    Don't look back in anger - Oasis

    Une chanson que j'écoute en boucle en ce moment ^^

     

    A day in the life - The Beatles

    C'est un groupe dont j'adore les plupart des musiques. Celle ci reste ma préféré. Je me souviens, cette année en anglais, j'ai déverrouillé mon portable car j'attendais un message, et là j'ai appuyé sur le bouton play de mon lecteur de musique. C'est cette chanson qui c'est lancé. Il y a eu un grand blanc dans la classe. Je me suis dépêché d'arrêter la musique, mais j'ai eu bien honte x)

     

    The Answer - Jahneration

    Un de mes groupes de reggae préféré, j'aime bien celle ci, je l'écoute beaucoup

     

    But it's better if you do - Panic! At The Disco

    J'aime bien écouter cette chanson dans le bus, en plus à chaque fois, je me refais le dialogue du début dans la tête, parce que j'aime beaucoup trop l'air mélodramatique qu'il prennent x)

     

    Heavy Dirty Soul - Twenty one pilots

    J'aime énormément ce groupe depuis plus d'un an maintenant, et j'aime particulièrement cette  chanson, je pense que c'est ma préféré.

     

    Sainte Anne - FAUVE

    J'adore FAUVE, et en ce moment j'écoute beaucoup celle-ci. J'aime beaucoup les paroles comme d'habitude. Quel groupe merveilleux!

     

    I fought the law - The Clash

    Encore un groupe que j'adore et j'ai rien d'autre à ajouter, elle est cool x)

     

    Le tricycle jaune - Damien Saez

    J'écoute beaucoup la version album de cette chanson mais sur internet je ne trouve que la version live. bref damien saez c'est comme toujours des paroles très poignante et une voix unique.

     

    Lil Mama - Jain

    J'adore le groove de celle ci!

     

    The man in me - Bob Dylan

    Cette musique de Bob Dylan a été écrite (il me semble) pour le film The Big Lebowski (en tout cas elle est dans le film) Ce film je l'adooore, si vous ne l'avez pas vu tentez! Il ne plaira pas à tout le monde c'est de l'humour pas forcément toujours fin, mais moi j'adore x)

    Du coup j'aime beaucoup cette chanson

    Voilààà j'espère que vous avez pu trouver des musiques qui vous plaisent dans le lot, faire des découvertes...

    Connaissiez vous ces chansons ? Quels musiques écoutez vous en ce moment ?

    Playlist #5


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:33

    J'aime trop ton nouveau thème, et j'aime troooop Sainte Anne & la musique de Jain c:

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:40

        Merciiii ça fais plaisir :) Oui elles sont top :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :