• HeyHart of dixie

    Je viens de me lever et j'ai penser à vous, j'espère que vous avez tous passé un excellent "réveillon de la saint sylvestre". Moi c'était génial, j'étais avec une de mes meilleures potes, on a rigolé, fini la bouteille de Get-27, heu rigolé X) Bref j'espère que vous passerez une excellente année 2016 tout mes vœux. Cet article aurais du sortir demain, mais je me suis dit que il fallait que je vous souhaite mes vœux, sur ce, une merveilleuse année et bonne lecture.

    En quête d'une nouvelle série pour éviter de s'ennuyer en cette nouvelle année ? 

     

    Aujourd'hui je viens vous parlez de Hart of dixie, une série que j'ai découverte cet été et qui est une de mes séries préféré. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas publié d'article sur les séries pourtant j'en regarde énormément en ce moment. Je suis devenue accro aux séries et d'ailleurs si vous en avez à me proposez, n'hésitez pas à me les conseillez en commentaire Hart of dixie.

     

     

    Hart of dixie est une série américaine créée par Josh Schwartz et Leila Gerstein en 2011 sur The CW. C'est une série qui fut annulée lors de la diffusion de la quatrième saison, en 2015, mais qui possède néanmoins une fin digne de ce nom car les créateurs s'attendaient à l'annulation de la série, et avaient donc prévus une fin. Les épisodes durent 40 minutes. C'est une série dramatique, comique, et avec de la romance.

    Hart of dixie

    Zoé Hart est une New-Yorkaise, remplie d'ambition, diplômé en médecine. Elle aspire à devenir chirurgien cardiaque tout comme son père, mais à l'issue de son stage elle apprend qu'elle n'obtiendra pas ce poste. Son supérieur lui explique qu'il veut que Zoé fasse un an de médecine générale. La jeune New-Yorkaise se doit alors d'accepter un poste de médecin généraliste qui lui est proposé depuis des années, dans le petite ville de Bluebell en Alabama. Zoé va alors devoir se faire à la campagne et s'intégrer; et cela ne sera pas facile

    Hart of dixie

    Hart of dixie

    Hart of dixie

     

     

     

     

     

     

     

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixie

    Je tiens à vous préciser que cette série ne plaira pas à tout le monde à cause de certains "points négatifs" que je reconnait mais qui ne m'ont absolument pas dérangé. Tout d'abords, on a vraiment peu d'action, il ne se passe rien d'extraordinaire, et certains seront donc peut être ennuyés par cette série. Néanmoins, comme je vous l'ai dit plus haut cette série fait partie de mes séries préférés, pour moi c'est évidement une série merveilleuse que je vous conseille de tout cœur. Tout d'abord, le style des personnages féminin est juste dingue Ok.... cet argument, c'était de la merde mais je le trouve dingue quand même. L'ambiance de Bluebell est magique, c'est une petite ville où tout les petits ragots sont colportés, tout le monde connait tout le monde (en fait c'est un peu comme chez moi), mais en plus ils on des traditions super cool et je me demande d'où les réalisateurs ont sorties ses traditions qui donne un vrai réalisme à Bluebell (je pense par exemple à leur version de Thanksgiving). En plus cette série est super drôle et remplie de fraicheur. Et puis on s'attache énormément aux personnages qui se dévoilent aux fils des épisodes. Ils ne sont pas clichés, ils sont originaux, et complexes.

    Hart of dixie

    Hart of dixie

    Si vous chercher une série pleine de romance, de situations étranges et de personnages attachant Hart of Dixie sera parfait pour vous.

    Qu'avez vous pensez de cette nouvelle façon de structurer mes articles "série" ? Connaissiez vous Hart of Dixie ?

    Hart of dixie


    5 commentaires
  • American Horror Story

    Cette série je la regarde avec une amie de l'internat.

    C'est une série américaine de Ryan Murphy et Brad Falchuk, dont le premier épisode est paru en 2011, elle est originalement diffusé sur la chaine FX. La 5eme saison va sortir prochainement.

    American Horror Story est une série donc chaque saison est indépendante l'une de l'autre. J'ai l'impression que chaque saison est comme un film d'horreur indépendant du précédent mais sur plusieurs épisode. Les scénario n'ont absolument aucun lien mais on retrouve néanmoins les mêmes acteurs, qui jouent des personnages n'ayant aucun lien avec ceux qu'ils jouaient précédemment. Donc si un scénario d'une des saison vous tentent particulièrement vous n'êtes pas obligez de regardez les autres saison avant. Moi j'ai préféré regarder dans l'ordre car toutes les saisons m’intéressent. J'apprécie vraiment les jeux d'acteurs et les mystères présent dans toutes les saisons. Ce n'est pas une série qui fait extrêmement peur, elle effraye un peu mais sans plus. Dans chaque saison on s'attache beaucoup à certains personnages, et on en déteste certains, on a du mal à décrocher d'une saison une fois qu'on l'a commencé. Je vous présente le scénario des quatre saison sortie :

    -Maison hanté

    -Asile

    -Sorcière de salem

    -Foire aux monstres

    Et la cinquième qui n'est pas encore sortie portera sur un hotel

    Voila j'espère que si vous tentez cette série vous l'aimerais autant que moi.

     

    Love.American Horror Story

     Maiily et Arwed


    3 commentaires
  • Les séries que je suis

    Salut les licornes, aujourd'hui je vais vous présenter les séries que je suit régulièrement, n'hésitez pas à me dire le titre des séries que vous suivez dans les commentaires. Ce sont toutes de séries que j'adore donc je vais pas m'étalez à chaque série elles sont toutes super. Cliquez sur les photos pour découvrir la page allociné de la série.

    Tout d'abord je regarde les 100:

    Les séries que je suit

     Ensuite je regarde Once upon a time:

    Les séries que je suis

    avec son spin-off Once upon a time in wonderland:

    Les séries que je suis

    ensuite, dans un ton un peu plus girly, je regarde Awkward

    Les séries que je suis

    Un petit peu de frisson avec American horror story

    Les séries que je suis

    et j'ai récement commencé Games of thrones

    Les séries que je suis

    Voila, c'est tout pour les séries que je suis, mais dites moi en commentaire le séries que vous suivez, cela m'intéresse beaucoup ^^

    Love. Les séries que je suis

    Maiily et Awred


    30 commentaires
  •  

    Awkward

    Awkward est une série américaine que je connaissait de nom, et qui me tentait plutôt et il y a peu de temps j'ai décidée de me lancer. Awkward fut crée par Lauren lungerich en 2011, cette série est diffusée sur MTV aux USA, et sur MTV france en France. Pour l'instant, elle comporte 4 saison.

     

    Synopsis : Jenna Hamilton ( Ashley Rickards) est une jeune fille de 15 ans qui va nous raconter son quotidien, comment elle va devenir la copine secrète du garçons le plus populaire de son lycée (Beau Mirchoff) , mais surtout comment, à la suite de la réception d'une lettre mystérieuse lui expliquant qu'elle est invisible et que personne ne remarquerait sa disparition, elle va accidentellement tomber dans sa salle de bain, accident qui sera perçut comme une tentative de suicide. Suite à cela elle ne sera plus vraiment invisible, elle sera même très connu dans son lycée mais pas de la façon dont elle espérait, mais comme la fille qui a tenté de se suicider.

    Awkward est une série très drôle, rafraîchissante, sympa comme tout, avec des personnages super attachant. Elle est remplie de rebondissement inattendu, l'intrigue reste néanmoins relativement simple. Le point négatif que je trouve à cette série arrive dans la saison 3 où deux personnages que j'aimais beaucoup change d'attitude et cela me frustre beaucoup car maintenant j'ai un peu de mal avec eux. Sinon Awkward est vraiment une série simple mais super chouette qui vous fera je suis sûre passer de très bon moment.

    Awkward

    Love. Awkward

    Maiily et Arwed


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique