• Hex hall

     

    Hex hall

    Hex hall

    Rachel Hawkins

    Édition Albin michel

    Collection Wiz

    304 pages

    13.70 euro

    Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...

    Hex Hall est une lecture simple mais qui m'a fait un grand bien. C'est une lecture qui n'a pas grand chose d'originale mais qui est très drôle et très fraiche. Sophie est un personnage vraiment super attachant. La plume nous accroche et certains mythes on été légèrement « originalisé » et j'ai trouvé ces touches vraiment sympa. La fin est remplie de révélation auquel je ne m'attendais pas. Bref une très bonne lecture, mais de laquelle il ne faut pas attendre des feux d'artifice, moi je l'ai lue à un moment où j'avais besoins d'une lecture simple et drôle et je vous conseille de le lire vous aussi à cette période.

    Love.

    Maiily

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :