• American Horror Story

    American Horror Story

    Cette série je la regarde avec une amie de l'internat.

    C'est une série américaine de Ryan Murphy et Brad Falchuk, dont le premier épisode est paru en 2011, elle est originalement diffusé sur la chaine FX. La 5eme saison va sortir prochainement.

    American Horror Story est une série donc chaque saison est indépendante l'une de l'autre. J'ai l'impression que chaque saison est comme un film d'horreur indépendant du précédent mais sur plusieurs épisode. Les scénario n'ont absolument aucun lien mais on retrouve néanmoins les mêmes acteurs, qui jouent des personnages n'ayant aucun lien avec ceux qu'ils jouaient précédemment. Donc si un scénario d'une des saison vous tentent particulièrement vous n'êtes pas obligez de regardez les autres saison avant. Moi j'ai préféré regarder dans l'ordre car toutes les saisons m’intéressent. J'apprécie vraiment les jeux d'acteurs et les mystères présent dans toutes les saisons. Ce n'est pas une série qui fait extrêmement peur, elle effraye un peu mais sans plus. Dans chaque saison on s'attache beaucoup à certains personnages, et on en déteste certains, on a du mal à décrocher d'une saison une fois qu'on l'a commencé. Je vous présente le scénario des quatre saison sortie :

    -Maison hanté

    -Asile

    -Sorcière de salem

    -Foire aux monstres

    Et la cinquième qui n'est pas encore sortie portera sur un hotel

    Voila j'espère que si vous tentez cette série vous l'aimerais autant que moi.

     

    Love.American Horror Story

     Maiily et Arwed


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:24

    Super article ! Je ne suis pas très film ou série horreur peureuse :-) Surtout si une des saisons parle de l'asile ( j'ai vraiment peur de ces trucs ). Mais merci de me faire découvrir des séries !  

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:29

    Ah d'accord moi non plus je n'aimais pas trop ça mais en grandissant ... Peut être (ou pas) que plus tard tu aimeras ça ^^

    (en plus la saison sur l'asile est la plus effrayante!)

    C'est un plaisir de faire découvrir des choses c'est pour ça que j'ai ouvert ce blog donc contente que tu en ai découvert grâce à moi ^^

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:39

    Oui je verrai :-)

    Encore une fois Super article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :