• Un jeu interdit

    Un jeu interdit

    LJ Smith

    Edition Michel Lafont

    250 pages

    6.27 euro

    Afin d'organiser la fête d'anniversaire la plus éblouissante de l'année, Jenny décide de préparer pour ses invités une aventure extraordinaire. Dans le nouveau magasin du quartier, un énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers "le Jeu", une expérience unique… Alors qu'elle construit le plateau avec ses amis, Jenny comprend, trop tard, les véritables règles de ce jeu. Transportés dans un monde parallèle, ils vont devoir franchir une par une les pièces d'une maison maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pires cauchemars. S'ils n'y parviennent pas avant l'aube, ils resteront emprisonnés dans la maison pour toujours, à leurs risques et périls.

    Ce livre ne comporte que 250 pages ce qui explique que tout ce déroule rapidement. Certain seront déranger par ce point mais pas moi, j'ai ADORE ce livre! je me suis tellement attachée au personnage, à toute la petite bande, à chacun de leur caractère qui sont d'ailleurs très bien définis. Ce thème de jeu noir/dangereux se déroulant tout au long de la série m'a beaucoup plu, m'a accroché jusqu'au bout, ce livre est un gros coup de coeur. Apres ce n'est que mon avis personnel mais tenter de lire ce livre! 

    Love. Un jeu interdit

    Maiily et Arwed


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:02

    Coucou !J'ai moi aussi apprécier ce livre même si je n'ai lu qu' un tome pour l'instant . J'adore l'ambiance sombre que l'auteur installe et les différentes peurs que chacun de la bande nous fait découvrir au fil des pages . Quand j'aurai le temps , je lirai la suite et je te ferai partager mon  opinion ;) 

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 19:12

        Je les ai tous lu il y a déjà quelques années mais j'avais adoré le fait que l'ambiance dark se mélange au thème du jeu. J'espère que tu aimeras la suite de la trilogie, contacte moi quand tu l'auras lu qu'on puisse parler de la fin ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :