• The nameless doll

    The nameless doll

    Hey The nameless doll

    Fans de Disney, si vous souhaitez retrouver les héros de votre enfances sous un autre angle, Vous êtes bien tombés... 

    je vais vous présentez une chaîne Youtube, mais également un compte Tumblr, The nameless doll. C'est une illustratrice qui travaille beaucoup sur des manipulations de vidéos ou d'images tirés des Disney. Elle propose des crossover sur Youtube plutôt réussis. L'un de ses crossover a été très mal reçut car elle a présenté Elsa et Jack Frost comme des frère et sœur, et toute la communauté Jelsa c'est retourné contre elle, certains vont même jusqu’à la haïr car elle n'est pas pour le couple Jelsa et ne veut pas en faire une histoire. Personnellement j'adore Jelsa mais un changement ça ne fait pas de mal.

     

    En ce moment elle travaille sur des versions short hair des princesse Disney. Sur cette série ma préférée est Ariel :The nameless doll

     

    D'autres manipulations: 

    The nameless doll a également réalisée une série de gifs nous présentant des princesses Disney en sirènes, je trouve ces manipulations vraiment très réussies.

    The nameless doll

    The nameless dollles filles de l'empereur dans Mulan 2 The nameless doll

    The nameless doll

    The nameless dollAuroreThe nameless doll

    The nameless doll

    The nameless dollBelleThe nameless doll

    The nameless doll

    The nameless dollMulanThe nameless doll

    The nameless doll

    The nameless dollJasmineThe nameless doll

    The nameless doll

    The nameless dollJaneThe nameless doll

    The nameless doll

    The nameless dollPocahontasThe nameless doll

     

    Ses crossovers

    J'aime beaucoup ce que fais cette artiste, je trouve super marrant, et inspirant je vous conseille d'aller faire un tour sur sa chaîne et sur son blog :

    http://thenamelessdoll.tumblr.com/

    https://www.youtube.com/user/TheNamelessDoll

    Connaissiez vous The nameless doll ? Que pensez vous de son travail ? 

    The nameless doll

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:52

    Je ne connaissais pas mais son travail est super original! J'irais faire un tour sur ses sites quand j'en aurais plus le temps. En tout cas merci pour cette découverte!

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:38

        Ravie de te l'avoir fait découvrir :)

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:43

    C'est super bien fait les princesses en sirènes !

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:46

        Oui je trouve aussi :)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:51

        ^-^

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:44

    Wow! Elles sont vraiment super ses vidéos (où même les gifs hein). Ça se voit qu'il y a un travail de dingue! Merci pour cette découverte

    A bientôt ^^ 

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:57

        Oui elle doit passer des heures dessus ^^ je suis particulièrement fan du premier crossover car je la petite sirène et peter pan sont mes disney préféré et je suis fan de Lana del Rey (qui chante la chanson ^^)

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:01

    Etant petite j'étais amoureuse de Peter Pan! Sinon j'admirais Ariel et sa voix! Et Young and beautiful et sans doute une de mes chansons préférés de Lana Del Rey! DONC oui j'adooore aussi ce crossover! :D 

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:13

        Oui moi aussi, dans peter pan le film ^^

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:17

    Pareeeil! On est d'accord pour dire que le garçon jouant Peter Pan est vraiment très mignon? :p

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:24

        Oui, la scène où il danse avec Wendy au milieu des fées; j'en rêvais. Je me souviens je me disais; c'est dommage qu'il soit trop grand pour moi, maintenant je trouve qu'il fait tout petit XD

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:29

    Ouiii! Mais c'est fou c,'est exactement pareil de mon côté! La seule scène dont je me rappelle vraiment c'est quand Peter Pan emmène Wendy voir les fées! :p 

    Et oui! J'avais cherché il y a un moment déjà l'acteur et j'ai vu que dans Peter Pan il me parait maintenant très tès enfantin! 

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:38

        Oui, c'est ce moment là, les fées sont en trains de danser, puis peter emmène Wendy danser et toutes les fées les accompagnent, c'est une scène superbe, jusqu'à ce que peter dise à Wendy que tout ce qu'il font c'est pour de faux, c'est une scène superbe XD (oui  j'ai revu le film il y a un mois ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :