• [Tag 7] Le tag féminin

    [Tag 7] Le tag féminin

    J'ai été tagué  il y a plusieurs moi par la Sname pour faire ce petit tag tout mim's, tout choupy, vous pouvez d'ailleurs trouvez ces réponses >>ici>> , j'espère que ce tag vous plaira.

    1. votre indispensable maquillage ?

    J'ai arrêté de me maquiller, néanmoins je met de temps en temps du rouge à lèvre, rouge, bordeaux ou violet ^^

    2. votre indispensable mode ?

    Le jean, ça va avec tout, il y en a pour toutes les morphologies c'est juste le truc indispensable.

    3. votre péché mignon culinaire ?

    La purée d'amande au suc de canne bio <3 c'est une pâte à tartiner et c'est la meilleure <3

    4. Es tu abonnée à des magazines féminin ?

    Non mais j'aimerais beaucoup m'abonner à Seventeen, un magazine adolescent/féminin américain. Ils ont également un site internet qui pourrais vous faire pratiquer votre anglais, allez checker ça : seventeen

    5. Es tu adepte aux films de filles ?

    J'apprécie vraiment, mais de temps en temps ^^ un de mes préférés est endless love, je vous le conseille vraiment ^^

    6. Quelle est ta série préférée ?

    Alors là c'est compliqué, je vais vous en dire plusieurs ; Once upon a time, Hart of dixie, Sense 8, Scream queens, American Horror Story, The 100. ^^

    7. Quel est-ta chanson préféré ?

    En ce moment je dirais Someone new de Banks:

    8. Ton accessoire gadget préféré ?

    Le baume à lèvre ^^

    9. Quel cliché sur les femmes t'agacent le plus ?

    Tous, je trouve n'importe quel cliché sur les femmes imbécile et infondé.

    10. Ta définition du féminisme? Ajoute à la suite une vrai définition.

    Le féminisme c'est l'idéologie que l'homme et la femme sont égaux, et ce sont toutes les actions qui sont faites pour propager l'idéologie. La définition du larousse est; Mouvement militant pour l'amélioration et l'extension du rôle et des droits des femmes dans la société.

    11. Ta place de femme dans la société ?

    Je ne me considère pas encore comme femme, je suis encore une enfant, une adolescente.

    12. Justement, comment considères-tu la femme de la place dans la société?

     Je considère que la femme est trop souvent dénigré dans notre société, mais voyons le côté positif, elle n'as jamais eu une place aussi importante, avant, les femmes n'étaient pas considérées comme des citoyens.

    13. Une femme qui selon toi a marqué l'existence?

     Je pense que les suffragettes ont vraiment marqués notre monde. Un film est sortis récemment sur leurs histoire, je ne l'ai pas vu mais j'en ai très envie, d'autant plus que des amies sont allés le voir avec les cours et l'on adoré. >>La bande annonce>>

    14. Une actrice que tu admires?

    Emma Watson, pour moi elle incarne la classe et l'élégance. Elle a réussi à sortir de l'image de la fille qui a joué dans Harry Potter malgré l'immense succès qu'a rencontré cette saga, de plus elle est impliquée dans le commerce équitable, et je ne peux que l'admirer, car elle dépense sont énergie de façon beaucoup plus intelligentes que certaines stars.

    15. Une chanteuse que tu adores?

     Lana del rey, elle a une voix hypnotisante, magnifique et ses chansons sont merveilleuse, par contre je ne sais pas grand chose sur la personne qu'elle est, je ne l'a connais qu'artiste, mais je l'adore comme ça ^^

    16. Ton personnage féminin de dessin animé préféré?

     Pocahontas, j'adore sa personnalité, je la trouve très mature et elle a de superbes convictions.

    17. Selon toi, qu'est ce qui fait la beauté et le charme d'une femme? Cites trois exemple de femme qui t'inspires chaque jour.

     Le sourire, la joie qui se dégage d'une femme la rend belle et charmante je pense. 3 actrices que j'admire beaucoup pour leur sens de l'humour, leur classe et la joie qu'elles propagent; Jennifer Lawrence, Shailene Woodley et Keira Knightley.

    18. Quel métier qualifier d'homme aurais-tu aimé exercer?

     Aucun particulièrement ^^

    19. Le paradoxe féminin qui t'étonne le plus?

     J'ai pas trop compris ce que l'on entendait par paradoxe féminin ^^'

    20. Penses-tu que le féminismes peut-être quelque chose de dangereux?

     Je pense que n'importe quelle idéologie poussée à l’extrême est dangereuse, peut-importe à quelle point la première intention est bonne.

    21. Quel genre de fille t'agaces le plus?

     Les filles qui rabaissent et critiquent les autres sans a cesse pour se sentir mieux dans leur peaux.

    22. Quel genre de filles aimes-tu fréquenter?

     Les filles qui aiment rire, qui profitent de la vie, qui ne se prennent pas trop au sérieux, mais qui peuvent être calme quand il le faut, qui font leur possible pour comprendre les autres.

    23. Cites 5 célébrités féminines qui sont pour toi synonyme de beauté et de charme ?

    A part celle que j'ai précédemment cités, je trouve que jo' de la chaine justejo, Vanessa Hudgens, Shay Mitchell, Troian Bellisario sont super belles ^^

    24. Cites au moins une célébrité féminine à qui tu t'identifies?

    Taissa Farmiga, elle joue dans American Horror Story, mes amies trouvent que  je lui ressemble un peu, dans mes expressions je pense et je me reconnais bien dans son caractère ^^

    25. A ton avis, pourquoi toutes les nanas sont raides dingues de Georges Clooney, Brad Pitt, etc?

     Je pense que l'être humain, femme ou homme peut être très superficiel dans ses fantasme ( car clairement Brad Pitt et Georges Clooney ne sont que des fantasmes) je ne pense pas que cela s'explique, et je pense que cela est tout à fait normal

    26. Que penses-tu de la chirurgie esthétique?

     Je trouve cela génial pour les personnes qui on subi un accident, mais la chirurgie esthétique pour combler un complexe je suis contre, je pense que l'on doit s'accepter comme l'on est.

    27. Que penses-tu de la mode "Healthy" très présente sur la toile?

     Je mange plutôt Healthy depuis petite car ma mère fais très attention à notre alimentation, du coup j'adore les recettes Healthy je trouve ça délicieux, mais je pense que c'est bête de se forcer à manger Healthy si l'on apprécie pas cela juste parce que c'est à la mode...

    28. A partir de quel moment tu considères quelqu'un comme superficiel?

     Cela se remarque surtout à ses amis je pense, s'il sont ne sont pas différend les uns des autres, la personne est superficielle et fermée d'esprit je pense.

    29. Le prénom féminin que tu aimes le plus?

     J'adore Mila, Jade, Lyse, Louna, Elea.

    30. Le prénom féminin que tu détestes le plus? 

     Je n'aime pas top Mathilda, désolé si certaines d'entre vous portent ce prénom

    31. Journée shopping: quels sont tes premiers achats?

     Un pull ou une chemise, j'adore les chemise type bucheron ^^

    32. Une mode que tu ne comprends pas?

    C'est une mode passée mais les baskets à talons, je n'ai pas compris cette mode du tout. Je n'aime absolument pas ^^

    33. Selon toi, qu'est ce qui est ridicule?

     Le fond de teint à l'adolescence, il est inutile pour les peaux sans imperfections mais également pour les peaux à imperfections, qui ressortent d'autant plus ^^

    34. Ta destination rêvée?

     Islande et l'Inde sont deux destinations qui me font rêvée pour leur paysages principalement ^^

    35. Ton rêve le plus fou?

     Rencontrer l'amour, c'est niais mais j'ai l'impression que ma vie est une succession de déception amoureuse qui ne cessera jamais...

    36. Si tu devais soutenir un projet caritatif, un thème, une action, lequel serais-ce?

     J'hésite entre l'écologie, et aider les personnes défavorisées, plus tard j'espère vraiment pouvoir à ma petite échelle soutenir ces deux causes chère à mon cœur.

    37. Qu'est ce que vous détestez faire en temps que femme?

     Recevoir mon cadeau mensuel, je sais c'est un peu dégueu mais c'est ça que je déteste le plus ^^

    38. Qu'est ce qui peut gâcher votre journée?

     Un rien, une parole, un acte, ou une de mes pensées.

    39. Lorsque tu vas chez le coiffeur, quelle coiffure demandes-tu?

     Juste la coupe de mes pointes ^^

    40. Qui tagues-tu ?

    Lawayn, Chipie327 et tout ceux qui veulent le faire

     

    Voilà , j'espère que ce tag vous a plut, n'hésitez pas à répondre vous même au question en commentaire ^^

    [Tag 7] Le tag féminin

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:40

    Cool !! Je le ferais bientôt !!!

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 12:52

        j'ai hâte de voir tes réponses ^^

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:53

    Je suis tombé sur ton  blog comme ça, il est génial ! Je m'appelle Louna  contente que tu aimes mon prénom ^^  pour une fois que quelqu'un l'écrit Louna et pas Luna.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 13:02

        Contente que mon blog te plaise :). Si tu veux reprendre ce tag , je peux te taguer n'hésite pas.  Tu as un très beau prénom, alors ^^.

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:26

    Merci mais non je n'ai pas envie de le faire ^^"

    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:03

    Merci d'avoir répondu :) Tes réponses étaient très plaisantes à lire! Et j'aurais pu aussi mettre le baume à lèvre dans mes indispensables. Et je trouve aussi que Shay Mitchell est sublime *-*

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 17:23

        Oui, je pense que le baume à lèvre est l'indispensable de toutes les filles ^^, oui elle est vraiment magnifique :)

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:09

    Merci beaucoup de m'avoir tagué je le fais bientôt ❤

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 20:47

        cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :