• [Tag 3] Le livre dont vous seriez le héros

    [Tag 2] Le livre dont vous seriez le héros

    J'ai trouvé ce tag sur la chaine youtube Il n'y a k1 pas très original, c'est pour ces raison que je le reprend!

    1) Si j'étais un personnage d'un roman de Jane Austen, je serais... Catherine Morland de Northanger Abbey, car elle adore lire, est plutot naïve (comme moi) et de plus à presque mon âge!

    2) Si j'étais un personnage d'un roman YA sur les vampires, je serais... je ne lis pas beaucoup de livre sur les vampires après avoir été très déçut par Fascination de Stephanie meyer, du coup je ne peut répondre à cette question!

    3) Si j'étais un personnage d'un roman contemporain, je serais...Samantha de samantha bonne à rien faire de sophie kinsela, car je suis au moins aussi maladroite qu'elle.

    4)Si j'étais un personnage d'un roman en anglais, je serais... Je n'en ai pas encore lu mais normalement le week-end prochain je commence Eve de Anna carrey donc j'éditerai l'article =)

    5) Si j'étais un personnage d'un roman de fantasy , je serais...Kira des chevaliers d'émeuraude pour avoir ses pouvoirs fantastique, et parce que je l'adore tout simplement

    6) Si j'étais un personnage d'un roman de dystopie, je serais...Peeta mellarck ou Katniss Everdeen de Hunger games, car il tellement sensible et gentil et elle est tellement courageuse.

    7) Si j'étais un personnage de conte ou légende, je serais...La petite sirène. J'aimerais tellement vivre sous l'eau comme elle

    8) Si j'étais un personnage d'un roman de la collection R, je serais ...  America de la sélection, car c'est une de mes saga préférés et j'adore ce personnage en plus elle vit dans un palais! ^^

    9) Si j'étais un personnage d'un roman de la collection Black Moon, je serais... Léna de délirium car je l'adore simplement

    10) Si je pouvais être le personnage que je veux, je serais... Cassiopée des ailes d'émeraudes car elle est courageuse et je l'adore ^^

     

    idée originale de : www.ilnyak1pas.blogspot.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :