• Hey[Photographies] Soirée Estivale

    Aujourd'hui je voulais vous faire partager quelques photographies que j'ai prises cet été. Elles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle mais je suis ravie de les avoirs prises car, je me remémorent en les regardant, le sentiment que j'ai eu en voyant ce ciel " Que la nature est belle". J'avais envie de vous faire partager ces photos car j'ai envie que les gens de notre époque se rendent comptent à quel point le monde qui les entourent est beau. La vie est naturellement belle, les gens sont beaux, même avec leurs défauts, vous êtes beaux. Sur ce, je vous laisse visionnez mes photos:

     

    [Photographies] Soirée Estivale

    Voilà j'espère que vous aurez compris mon message, n'hésitez pas à me donner votre opinion là-dessus.

    [Photographies] Soirée Estivale


    4 commentaires
  • HeyMes projets pour 2016

     

    Mes projets pour 2016

    Oui aujourd'hui on aborde le sujet avec lequel vous avez fait une crise de saturation, celui qui tourne en boucle, sur la plateforme,sur youtube,dans vos conversations, mais clairement, je m'en bat la mimolette, je vous présente moi aussi mes beaux projets/résolutions pour cette nouvelle année.

     

     1. Aider plus régulièrement mes parents dans les tâches ménagères.

    Parce que ça leur ferais plaisir et que dans un ou deux ans, il faudra que je fasse tout moi même alors autant m'habituer ^^

    2. Me remettre au sport.

    Le gros cliché des bonnes résolutions, mais bon, l'année dernière j'avais réussis à aller courir une fois par semaine environ 12km alors j'aimerais bien le refaire.

    3. Réussir mon bac de science et de français.

    C'est important et je n'ai pas besoin de blablater plus longtemps dessus ^^

    4. Réussir mon année de première.

    Idem

    5. Cuisiner plus régulièrement.

    J'aime beaucoup cuisiner et cuisiner plus me ferais plaisir.

    6. Écrire au moins un article par semaine.

    Durant ces vacances je vous ai écrits deux articles par semaines, mais je doute réussir à tenir ce rythme en période scolaire, alors je vais tenter d'en écrire toujours deux par mois, le mercredi et le samedi, mais je ne promets rien et je préfère me donner comme objectif d'écrire un article tous les mercredi.

    7. Revoir ma meilleure amie.

    Alors là c'est LA chose que j'attends durant l'été 2016, vu qu'elle habite en Bretagne  c'est souvent compliqué mais je vais m'organiser.

    8. Voir ma famille plus souvent.

    Parce qu'ils habitent pas très loin de chez moi et que je ne les voit pas assez souvent.

    9. Lire au moins deux livres par mois.

    Parce que, je ne prends plus le temps de lire et cela m'attriste vraiment.

    10. Visionner 10 films par mois.

    C'est un petit challenge que je me lance et que j'espère réussir.

    11. Participer à la Color me Rad

    C'est prévu je suis déjà inscrite à la color me rad de la grande ville près de chez moi qui se dérouleras en avril franchement je suis super contente on sera plein de potes. Si vous ne connaissez pas le concept je vous invite à aller sur leur site internet.

    12. Organisez une soirée pour mon anniversaire.

    Ça fais plusieurs années que je n'ai rien organisé pour mon anniversaire. Pour mes 17 ans je vais essayer de m'organiser pour pouvoir le fêter en mode camping avec pleins de potes sur le terrain que possède ma grand mère près de la rivière de mon village.

    13. Sortir plus souvent.

    Je suis super casanière en même temps je suis à l'internat alors le week-end j'aime profiter de chez moi et me reposer. Mais bon je vais sortir plus cette année.

    14. Écrire à mes correspondantes.

    Il faut vraiment que je leur écrive ^^'

    15. Fêter Halloween aux États-Unis.

    C'est presque certain que cette année un échange avec les États-Unis se fera lors des vacances de la Toussaint avec mon lycée. Je devais déjà y participer en 2015 mais on eu un gros problème d'organisation et il fut reporté. L'échange aura lieu avec un lycée d'une ville proche de New York alors je devrais m'y rendre une ou deux fois *o*

    16.Faire un masque pour mes cheveux toutes les semaines.

    Je le fais déjà depuis novembre et mes cheveux sont beaucoup plus beaux. Alors j'espère réussir à le faire toute l'année.

    17.Voir tout les films de James Franco, et si possible, de Tom Hanks et Johnny Depp.

    J'adore les films et vous le savez surement, je suis dingue de James Franco. J'aimerais donc voir tout ses films cette année. 

    18. Être moins timide.

    Alors ça va être du challenge! C'est vraiment quelque chose que j'aimerais améliorer et j'espère bien le faire cette année :)

     

     Et vous quelles sont vos projets pour cette année ?

     

    Mes projets pour 2016


    2 commentaires
  • HeyHart of dixie

    Je viens de me lever et j'ai penser à vous, j'espère que vous avez tous passé un excellent "réveillon de la saint sylvestre". Moi c'était génial, j'étais avec une de mes meilleures potes, on a rigolé, fini la bouteille de Get-27, heu rigolé X) Bref j'espère que vous passerez une excellente année 2016 tout mes vœux. Cet article aurais du sortir demain, mais je me suis dit que il fallait que je vous souhaite mes vœux, sur ce, une merveilleuse année et bonne lecture.

    En quête d'une nouvelle série pour éviter de s'ennuyer en cette nouvelle année ? 

     

    Aujourd'hui je viens vous parlez de Hart of dixie, une série que j'ai découverte cet été et qui est une de mes séries préféré. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas publié d'article sur les séries pourtant j'en regarde énormément en ce moment. Je suis devenue accro aux séries et d'ailleurs si vous en avez à me proposez, n'hésitez pas à me les conseillez en commentaire Hart of dixie.

     

     

    Hart of dixie est une série américaine créée par Josh Schwartz et Leila Gerstein en 2011 sur The CW. C'est une série qui fut annulée lors de la diffusion de la quatrième saison, en 2015, mais qui possède néanmoins une fin digne de ce nom car les créateurs s'attendaient à l'annulation de la série, et avaient donc prévus une fin. Les épisodes durent 40 minutes. C'est une série dramatique, comique, et avec de la romance.

    Hart of dixie

    Zoé Hart est une New-Yorkaise, remplie d'ambition, diplômé en médecine. Elle aspire à devenir chirurgien cardiaque tout comme son père, mais à l'issue de son stage elle apprend qu'elle n'obtiendra pas ce poste. Son supérieur lui explique qu'il veut que Zoé fasse un an de médecine générale. La jeune New-Yorkaise se doit alors d'accepter un poste de médecin généraliste qui lui est proposé depuis des années, dans le petite ville de Bluebell en Alabama. Zoé va alors devoir se faire à la campagne et s'intégrer; et cela ne sera pas facile

    Hart of dixie

    Hart of dixie

    Hart of dixie

     

     

     

     

     

     

     

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixie

    Je tiens à vous préciser que cette série ne plaira pas à tout le monde à cause de certains "points négatifs" que je reconnait mais qui ne m'ont absolument pas dérangé. Tout d'abords, on a vraiment peu d'action, il ne se passe rien d'extraordinaire, et certains seront donc peut être ennuyés par cette série. Néanmoins, comme je vous l'ai dit plus haut cette série fait partie de mes séries préférés, pour moi c'est évidement une série merveilleuse que je vous conseille de tout cœur. Tout d'abord, le style des personnages féminin est juste dingue Ok.... cet argument, c'était de la merde mais je le trouve dingue quand même. L'ambiance de Bluebell est magique, c'est une petite ville où tout les petits ragots sont colportés, tout le monde connait tout le monde (en fait c'est un peu comme chez moi), mais en plus ils on des traditions super cool et je me demande d'où les réalisateurs ont sorties ses traditions qui donne un vrai réalisme à Bluebell (je pense par exemple à leur version de Thanksgiving). En plus cette série est super drôle et remplie de fraicheur. Et puis on s'attache énormément aux personnages qui se dévoilent aux fils des épisodes. Ils ne sont pas clichés, ils sont originaux, et complexes.

    Hart of dixie

    Hart of dixie

    Si vous chercher une série pleine de romance, de situations étranges et de personnages attachant Hart of Dixie sera parfait pour vous.

    Qu'avez vous pensez de cette nouvelle façon de structurer mes articles "série" ? Connaissiez vous Hart of Dixie ?

    Hart of dixie


    5 commentaires
  • HeyHogwarts is my home

    Ces derniers temps; j'avais très envie de grapher, mais je n'avais aucune idée, et comme je ne suis pas très douée, je me suis dit que j'allais suivre un tuto, j'ai donc cherché,et fini par en trouver un sympa sur le blog Passion et co de Nino-kohai. J'avais envie de tester avec un render "humain" car je n'utilise que des renders tirés d'illustrations habituellement. J'ai fini par choisir Emma Watson car c'est une personnalité que j'adore,et étant fan de Harry Potter, voilà quoi ^^. Je suis plutôt contente du rendu, c'est le genre d'ambiance que je voulais, et vu mon niveau de graphisme je suis contente du résultat ^^

    Je vous laisse avec la créa :

     

    Hogwarts is my home

    Qu'en pensez vous ? Et vous quelle est votre dernière créa ?

    Si vous avez des avis constructifs, des critiques ou des conseils n'hésitez pas ^^

    Hogwarts is my home


    4 commentaires