-
ça fait tellement longtemps que je devais publié cet article Cerise73 m'as tagué ici, alors je vous laisse avec le tag sans plus tarder ^^
Le principe :
- Impose 5 mots aux personne que tu tag ils devront trouver 5 gif pour les représentés
- Donne leur deux gif et ils devront trouvé un mot pour les représentés
- Tag plein plein plein de gens !!!!
joie
chat
Roi lion
macarons
(il mange des macarons)
minions
Et voici les titres que j'ai trouvé au gif donnée par cerise73
Love in the air
Moment gênant
Voici mes mots imposé
Danse
Grimace
Effrayant
Lecture
Prince(sse)
Et voici mes deux gifs :
Et je vais taguer
Petit lu
Cladoumira
Cerise73
Princess Alia
Chipie327
Yume chan
Illisana
melle kachou
Miss-dreamy
Sname
Leslecturesdejulie
Chewing-gum
comixia
-amu-love-
Love.
Maiily et Arwed
9 commentaires -
Salut à tous j'ai découvert ces quelques anime et quelques manga et je me suis dis que ce serait cool de vous les faire partager.
J'ai commencé par découvrir la suite d'un manga que j'avais abandonné depuis quelques année et il s'agit de fruit basket je pense que vous connaissez tous ce manga ou du moins l'anime qui en découle. J''en suis donc au tome 8 et ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver l'univers vous pouvez retrouver toutes les informations dans le lien amazon ici
J'ai ensuite lu le premier tome de letter bee, un super manga que j'ai vraiment adoré l'originalité, l'univers, les personnages, les dessins, tout. Après je sais que l'univers est spécial et que tout le monde n'appréciera pas alors je vous conseille de d'abord tester en scan. Ici
Ensuite j'ai lu le second cycle de king's game (j'avais parlé du premier cycle dans le dernier article) j'ai plutôt appréciée même si je suis loin d'être fan du coup de crayon du nouveau mangaka pour ce second cycle.
Passons ensuite aux animes j'en ai découvert deux ces derniers temps.
Suite à une vidéo faitres par la pause manga je me suis mis à clannad doucement mais surement, c'est un anime tout en douceur plutot sympatique mais pas très prenant mais d'après la pose manga la suite vaut le coup donc on persévere (aller voir la vidéo de pause manga vous aurez vite envie de vous lancer). C'est une histoire tout simple relatant le quotidiens de deux adolescents. lien de la vidéo
Ensuite je me suis lancé dans l'anime Noragami grâce au conseil de melle kachou qui m'as très bien vendu cet anime juste fantastique. J'ai un peu stoppé les animes au profit des séries mais franchement je pense m'y remettre bientôt, c'est frais drôle, entrainant... juste parfait :)lien de l'article de melle kachou >>>
Love.
Maiily et Arwed
5 commentaires -
J'ai décidé de participer à un concours organisée par Daisy de sarasaland (auquel vous pouvez toujours participer ici )
Le thème était une création sur le pokemon feunard ^^ et voici mon rendu:
2 commentaires -
Salut à tous aujourd'hui je vous propose une liste de film que j'apprécie et qui sont super à regarder durant l'été il y a un peu de tout les genres (romance, biopic, film d'horreur, historique etc...) le lien allociné avec le spitch et autres information est donné pour chaque film n'hésiter pas à cliquer dessus :) (il n'y aucun classement c'est juste une liste )
1. Neverland (biopic) lien
2. Forrest Gump (romance/drame/comédie ) lien
3. Splash (romance/comédie) lien
4. Endless love ( romance) lien
5. Lovely bones (drame) lien
6. La saga Harry potter (fantastique) lien
7. New york melody (romance) lien
8. 21 jump street (action/comédie) lien
9. Peter pan (film) (Fantastique) lien
10. Ouija (horreur) lien
11.Nos étoiles contraires (romance/drame) lien
12. Nos pire voisins (comédie /!\ je déconseillerais ce film au plus jeune il y a beaucoup d'allusions aux drogues et au sexe) lien
13. Alice au pays des merveilles (film) (fantastique) lien
14. La saga Hunger games (dystopie) lien
15. Insaisissables (thriller, policier) lien
16. Si je reste (romance/drame) lien
17. Voyage au centre de la terre (fantastique) lien
18. Dead silence (horreur) lien
19. Ma première fois (romance/drame) lien
20. La cité de l'ombre (dystopie) lien
21. Sortilège (romance/fantastique) lien
22. A nous quatre (comédie) lien
23. Warm bodies (apocalyptique,romance) lien
24. Jumper (science fiction) lien
25.Comme cendrillon (romance/comédie) lien
26. La saga divergent (dystopie) lien27. Flyboys (historique) lien
28. Gone girl (thriller) lien
29. Le dragon des mers (fantastique) lien
30. l'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Pivet (aventure) lien
31. Taken (triller) lien
32. Le secret de moonacre ( fantastique) lien
33. Northanger abbey (romance) lien
34. Sinister (horreur) lien
35. la planète des singes les origines (science fiction) lien
36.Le secret de térabithia (fantastique) lien
37. Princess bride (fantastique, romance, aventure) lien
38. Lucky girl (comédie/romance) lien
39. Numéro 4 (science-fiction/action) lien
40. Les mondes fantastiques d'oz ( fantastique) lien
41. Les chroniques de spiderwick (fantastique) lien
42. Austenland (comédie/romance) lien
43.the conjuring(horreur) lien
44. Le merveilleux magasin de mr magorium (fantastique/comédie) lien
45. Orgueils et préjugés (romance) lienVous pouvez organisez, avec certains des films présenté un petit marathon ciné vous pouvez le faire seul, avec une amie ou votre famille, faire plein de pop corn et profiter du moment :)
Love.
Maiily et Arwed
16 commentaires