• Mes partenaires

    J'avais mis en pose mes partenariat car le module a disparu, tout simplement car ça n'allait plus avec le thème. J'ai donc décidé de vous proposer de vous présenter mes partenaires. Si vous souhaitez en faire partie venez vous inscrire >>>ici>>>

    Mes partenaires

     

     Mes partenaires Mes partenaires 

    Mes partenaires


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:46

    Coucou, on est déjà partenaire mais j'aimerai te demander de changer mon bouton s'il te plait. Je veux donner une nouvelle image à mon blog, donc un petit renouveau de bouton ne fait pas de mal. Merci :)

    Mon ancien bouton 

    Bouton

    Mon nouveau bouton 

    Bienvenue

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:50

    Voilà :)

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:53

    Thank you so much :D (oui oui, I'm tout à fait bilingue)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:58

        Bitte schon (Ja, ja ich bin entierement billingue) (Oh au moins ça, va falloir retravailler sur ton ego en 2016;))

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:00

    XD J'avoue :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :