• Mes livres YA préférés

    Mes livres YA préférés

    Si vous lisez pas cet article souvenez vous du sort crache limace, ça doit pas être très agréable, ce serait dommage que ça vous arrive non ?

    Hey,

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Top ten et il s'agirat cette fois ci de mes livres YA préférés. En cliquant sur le titre du livre vous pourrez trouvez sa page amazon ^^

    Et le Top ten démarre avec un livre, qui n'est peut être pas  du Young Adult mais que je considère comme tel, il est beau et horrible à  la fois, il nous parle du mal être adolescent à merveille il s'agit du Poison d'amour d'Eric Emmanuel Schmitt.

    En neuvième place se trouve une dystopie très romantique que j'ai beaucoup apprécier, l'auteur a un joli style, il s'agit de Delirium de Lauren Oliver.

    En huitième place, un livre assez récent avec un couverture sublime qui parle très bien de l'adolescence Love letters to the dead de Ava Dellaira.

    Allez on met un livre qui fait pleurer ? Et en septième place je vais vous présenter Qui es-tu Alaska de l'illustre Jonh Green, voila juste un livre magnifique dont le retournement de situation m'a ... retourné ^^.

    C'est le moment de vous présentez mon petit sixième et il s'agit .... de The Mortal Instruments de Cassandra Clare, une superbe immersion dans un monde fantastique.

    L'heure du top 5, qui démarre par une lecture toute récente et chroniqué il y a peu : La sélection de Kiera Cass qui ne pourra que vous plaire si vous avez toujours rêver d'être une princesse ^^.

    Un beau coup de cœur pour le ♥quatre♥ième: Divergent de Veronica Roth, avec le magnifique Quatre, mon fiancé, (vous comprenez le petit jeux de mots trop drôle avec quatrième ?) vraiment un livre génial qui serait un coup de cœur même sans quatre donc à ne pas rater.

    Le top 3 commence  avec une nouvelle dystopie, un nouvel amoureux: Hunger Games de Suzanne Collins (l'amoureux dont je parle c'est peeta, bien que je ne suis pas autant en adoration de Josh Utcherson mais le caractère de peeta quoi !)

    Le deuxième livre est un livre dont l'auteur a déjà été cité: Il s'agit bien sûr de Nos étoiles contraires de John Green avec Augustus ♥ (Rhoo yen a marre que tu parles de tout le temps de mec ^^)

    Et en première place...... Harry Potter de Jk Rowling, l'enfance, la magie, le rêve, la base!

    J'espère que vous aurez appréciez cet article malgré le fait que je tombe souvent amoureuse dans les livres et que la on est clairement de l'abus de ce smiley --> ^^

    Donnez vos top ten en commentaire et vos avis sur les livres que je viens de présentez, si vous les avez vus ou s'ils vous tentent.

    Love.

    Maiily


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:14

    La première place seras toujours à Harry Potter ! Je suis d'accord avec ton top 5 même si je n'ai pas réellement adoré Divergente 

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:28

    Ah bon ? moi j'adore ^^

    Oui harry potter ne changera jamais de place ^^

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:33

    Je sais pas, j'ai du mal avec le principe ^^

    #HarryPotterFans

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:59

    #always

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :