• Mangas et Anime du moment # 2

    Mangas et Anime  Mangas et Anime  Mangas et Anime du moment # 2  Mangas et Anime du moment # 2  Mangas et Anime du moment # 2

    Salut à tous j'ai découvert ces quelques anime et quelques manga et je me suis dis que ce serait cool de vous les faire partager.

    J'ai commencé par découvrir la suite d'un manga que j'avais abandonné depuis quelques année et il s'agit de fruit basket je pense que vous connaissez tous ce manga ou du moins l'anime qui en découle. J''en suis donc au tome 8 et ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver l'univers vous pouvez retrouver toutes les informations dans le lien amazon ici

    J'ai ensuite lu le premier tome de letter bee, un super manga que j'ai vraiment adoré l'originalité, l'univers, les personnages, les dessins, tout. Après je sais que l'univers est spécial et que tout le monde n'appréciera pas alors je vous conseille de d'abord tester en scan. Ici

    Ensuite j'ai lu le second cycle de king's game (j'avais parlé du premier cycle dans le dernier article) j'ai plutôt appréciée même si je suis loin d'être fan du coup de crayon du nouveau mangaka pour ce second cycle.


    Passons ensuite aux animes j'en ai découvert deux ces derniers temps.
    Suite à une vidéo faitres par la pause manga je me suis mis à clannad doucement mais surement, c'est un anime tout en douceur plutot sympatique mais pas très prenant mais d'après la pose manga la suite vaut le coup donc on persévere (aller voir la vidéo de pause manga vous aurez vite envie de vous lancer). C'est une histoire tout simple relatant le quotidiens de deux adolescents. lien de la vidéo
    Ensuite je me suis lancé dans l'anime Noragami grâce au conseil de melle kachou qui m'as très bien vendu cet anime juste fantastique. J'ai un peu stoppé les animes au profit des séries mais franchement je pense m'y remettre bientôt, c'est frais drôle, entrainant... juste parfait :)

    lien de l'article de melle kachou >>>

     

    Love. Mangas et Anime du moment # 2

    Maiily et Arwed

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:21

    haha "je vend bien les mangas" merci du compliment ;) ! Ah mais je savais pas que tu aimais letter bee, je viens de commencer aussi , j'ai les deux premiers tomes , c'est simpas comme manga! En fait ce que j'aime bien c'est l'univers original et les dessins sont pas mal non plus ça change un peut de l'ordinaire :) 

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 13:25

        Oui c'est vraiment sympa ^^

        J'adore ton blog dès que j'ai envie de regarder un anime je vais dessus tu parle très bien des mangas ^^

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:32

    Ouais , maintenant faut que j'achète tous les autres tomes pour savoir la suite ! :)

    Ah merci , c'est trop gentil!!! (je vais finir par rougir *///* ) Mais j'ai plus trop le temps de faire des articles, mais je vais être active pendant les vac vu que j'ai quasiment un mois de vacance, enfin j'espère parce que mon emploie du temps et assez chargé --' 

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:39

    Ah ! T'as bien fais de regarder Noragami parce que franchement il est top top top

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:50

        Oui il est vraiment bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :