• Ma playlist du moment #2

    Ma playlist du moment #2

    Encore une fois j'ai eu envie de vous faire partager mes musiques du moment. Cette fois ci avec les clips car je trouve ça plus sympa:

     Ed sheeran-Photograh

    Rachel Platten-Fight song

    Tori Kelly-Should've been us

    Jason Mraz - I'm yours

    Stereo Kicks - Let it be/Hey jude

    Vance joy - Riptide

    Milky chance - Down by the river

     James Bay - Let it go

    Andie Case - me and my broken heart

    We the king - Check yes juliet (découvert grâce à sname ^^)

    EXO - Love me right

     

     Love.Ma playlist du moment #2

     

    Maiily et Arwed


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :