• Ma playlist du moment #1

    Ma playlist du moment   Ma playlist du moment   Ma playlist du moment

    J'ai décidé de vous présentez mes chansons du moments dans cet article ^^

    Je vous invite à écouter il y a un peu de tout (même de la K-pop et du classique) et je pense qu'au moins une de ces musiques pourrait vous plaire ^^

     

    Adam levine - Lost stars

    5 second of summer - Amnesia

    Arctic Monkeys - Snap out of it

    Carly rae Jepsen - I really like you

    Iggy Azalea - Trouble ft Jennifer Hudson

    The king's son - I'm not rich ft Blacko

    U-kiss - 놀이터

    Schawn Mendes - Stitches

    Years and Years - King

    The piano guys - I want you Bach

    Clean band it - Extroadinary

     

    Love.

    Maiily


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :