• Hart of dixie

    HeyHart of dixie

    Je viens de me lever et j'ai penser à vous, j'espère que vous avez tous passé un excellent "réveillon de la saint sylvestre". Moi c'était génial, j'étais avec une de mes meilleures potes, on a rigolé, fini la bouteille de Get-27, heu rigolé X) Bref j'espère que vous passerez une excellente année 2016 tout mes vœux. Cet article aurais du sortir demain, mais je me suis dit que il fallait que je vous souhaite mes vœux, sur ce, une merveilleuse année et bonne lecture.

    En quête d'une nouvelle série pour éviter de s'ennuyer en cette nouvelle année ? 

     

    Aujourd'hui je viens vous parlez de Hart of dixie, une série que j'ai découverte cet été et qui est une de mes séries préféré. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas publié d'article sur les séries pourtant j'en regarde énormément en ce moment. Je suis devenue accro aux séries et d'ailleurs si vous en avez à me proposez, n'hésitez pas à me les conseillez en commentaire Hart of dixie.

     

     

    Hart of dixie est une série américaine créée par Josh Schwartz et Leila Gerstein en 2011 sur The CW. C'est une série qui fut annulée lors de la diffusion de la quatrième saison, en 2015, mais qui possède néanmoins une fin digne de ce nom car les créateurs s'attendaient à l'annulation de la série, et avaient donc prévus une fin. Les épisodes durent 40 minutes. C'est une série dramatique, comique, et avec de la romance.

    Hart of dixie

    Zoé Hart est une New-Yorkaise, remplie d'ambition, diplômé en médecine. Elle aspire à devenir chirurgien cardiaque tout comme son père, mais à l'issue de son stage elle apprend qu'elle n'obtiendra pas ce poste. Son supérieur lui explique qu'il veut que Zoé fasse un an de médecine générale. La jeune New-Yorkaise se doit alors d'accepter un poste de médecin généraliste qui lui est proposé depuis des années, dans le petite ville de Bluebell en Alabama. Zoé va alors devoir se faire à la campagne et s'intégrer; et cela ne sera pas facile

    Hart of dixie

    Hart of dixie

    Hart of dixie

     

     

     

     

     

     

     

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixieHart of dixie

    Hart of dixie

    Je tiens à vous préciser que cette série ne plaira pas à tout le monde à cause de certains "points négatifs" que je reconnait mais qui ne m'ont absolument pas dérangé. Tout d'abords, on a vraiment peu d'action, il ne se passe rien d'extraordinaire, et certains seront donc peut être ennuyés par cette série. Néanmoins, comme je vous l'ai dit plus haut cette série fait partie de mes séries préférés, pour moi c'est évidement une série merveilleuse que je vous conseille de tout cœur. Tout d'abord, le style des personnages féminin est juste dingue Ok.... cet argument, c'était de la merde mais je le trouve dingue quand même. L'ambiance de Bluebell est magique, c'est une petite ville où tout les petits ragots sont colportés, tout le monde connait tout le monde (en fait c'est un peu comme chez moi), mais en plus ils on des traditions super cool et je me demande d'où les réalisateurs ont sorties ses traditions qui donne un vrai réalisme à Bluebell (je pense par exemple à leur version de Thanksgiving). En plus cette série est super drôle et remplie de fraicheur. Et puis on s'attache énormément aux personnages qui se dévoilent aux fils des épisodes. Ils ne sont pas clichés, ils sont originaux, et complexes.

    Hart of dixie

    Hart of dixie

    Si vous chercher une série pleine de romance, de situations étranges et de personnages attachant Hart of Dixie sera parfait pour vous.

    Qu'avez vous pensez de cette nouvelle façon de structurer mes articles "série" ? Connaissiez vous Hart of Dixie ?

    Hart of dixie


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:01

    Bone année Maiilyyyy ♥

    Je ne connaissais pas! Je vais regarder ça *^*

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:12

        J'espère que tu aimeras après c'est assez fifille, je  te préviens ^^

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:15

        C'est loin d'être du Arrow, du Revenge ou xDD!

        Je vais quand même regarder :3! Merci de prévenir quand même ~ 

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:17

        Oui c'est ça mdrr :) je sais que Hart of dixie soit on adoooore (comme moi) soit on aime pas du tout, mais je te conseille vraiment d'essayer, tu me diras ce que t'en as pensé ^^

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:45

        Okay okay! Je te dirais tout ça :3 ♥!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :