• Ensemble, c'est tout

    Ensemble,c'est tout

    Anna gavalda

    Edition j'ai lu

    576 pages

    8.50 euro

    Camille dessine. Dessinais plutôt, maintenant elle fait des ménages, la nuit. Philibert, aristo pur jus, héberge Franck, cuisinier de son état, dont l'existence tourne autour des filles, de la moto et de Paulette, sa grand-mère. Paulette vit seule, tombe beaucoup et cache ses bleus, paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin. Ces quatre là n'auraient jamais dû se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés... Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour -appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

    Tout le monde me conseillait ce livre alors après l'avoir à la bibliothèque de mon village, je me suis jetée dessus. Je vous conseille vraiment ce livre, je trouve que ce livre est remplie de poésie il est frais, simple mais beau. Les personnages sont vraiment profond, travaillé et attachant.Ils sont d'une fragilité très touchantes, ils sont tellement différents ce qui rends leur amitié inattendu, mais tout fonctionne à la perfection, ce livre est troublant,c'est une leçon de vie à l'air absolument .Très émouvant. Je vous le conseille je suis encore troublés par cette lecture et j'ai donc vraiment du mal à mettre des mots dessus: Lisez le simplement!

     

    Love.

    Maiily

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:02
    Quel résumé classe, il donne envie !
    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:03

    tant mieux si il te donne envie il est cool ^^

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:52

    Bonjour,

    Je vois que tu aimes lire alors si tu as envie découvrir de nouvelles lectures et de nouveaux films viens faire un tour de temps à autre sur mon blog ! 

    Bonne continuation.

    Des mots et des images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :