• Endless Love

    Endless Love

    Je vous l'accorde l'affiche ne donne pas envie (enfin moi elle ne me donne pas envie) pourtant Endless love, ce film américain réalisé par Shana Feste en 2014 inspirée du livre un amour sans fin de Franco Zeffirelli, je l'ai adoré. C'est vraiment un très beau film d'amour. Les acteurs jouent vraiment bien. Bref je vais quand même vous résumer un peu l'histoire:

    Alors nous retrouvons Jade, une jeune américaine venant d'être diplômée, elle s'est renfermée sur elle même à la suite de la mort de son frère Chris et ne possèdent donc aucun ami. Pourtant cette jeune fille a tout pour elle, elle est belle, gentille, intelligente et très riche (bien que ce ne soit pas réellement une qualité XD ). Elle va alors rencontrer David un jeune homme qui l'a toujours admiré, de la découlera une magnifique histoire d'amour entre ces personnages.

    C'est vraiment un film réussit, les personnages sont très attachant, et l'évolution de Jade est impressionnante, elle se dévoile de plus en plus au fil du film et j'ai apprécié ça. De plus quand les personnages vont se retrouver dans une maison au bord d'un lac les paysages sont vraiment sublimes. Que vous dire de plus que si vous chercher une histoire d'amour c'est vers ce film qu'il faut se tourner.

    Ah oui j'allais oublié, le film a une magnifique bande son, je vous présente donc deux titres qui m'ont particulièrement plut ci dessous:

    In the valley bellow - Peaches

    Lord Huron - Ends of the earth

     

    Maiily

    Love.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :