• Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Aujourd'hui je vous propose quelques photos de coloriage anti stress que j'ai réalisé dans mon cahier 100 coloriages instant de sérénité.Ce cahier de coloriage coute 7.90 euro et il est publié aux éditions Hachette. J'ai réalisé ces coloriages à l'aide de feutres et de crayons aquarelable. Je vous laisse sans plus tarder avec les photos.

    Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Voila toutes les photos de cet article sont de moi donc ne les prenez pas mais n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire

    Love. Coloriage anti-stress - cahier instant de sérénité

    Maiily et Arwed


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:33

    Ma soeur aussi en a un, mais je crois qu'elle n'en fais plus des coloriages dedans x)

    En tout cas c'est joli !

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:03

    Ah bon dommage ^^

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :