• Ce que je ressent

    Hey,

    Je vous avez dit que depuis quelques jours j'étais mal à cause de ma récente rupture... et j'ai vu cette vidéo de solange qui a su mettre des mots sur ce que je ressent. C'est dur de faire un article "je raconte ma vie" sur ce sujet, je pense que je pourrais le faire dans quelques temps, mais là ça doit être trop récent ^^' Dans tout les cas quand solange a commencé a parlé de son dernier cœur brisé, j'ai réalisé que c'était exactement la même histoire que moi. Comme je sais plus quoi faire comme article mais que je veux pas vos laissez tomber, j'ai trouver cette alternative de vous montrer des vidéos qui me parlent vraiment, du coup je me foule pas vraiment pour mes articles mais ça va revenir x) Et puis je me dis que cette vidéo pourra peut-être vous aidez, soit maintenant, soit plus tard, car se faire briser le cœur arrive bien trop souvent à bien trop de monde :/

    Aviez vous déjà vu cette vidéo ? L'avez vous aimé ? Ressentez vous vous aussi ce que décrit solange quand vous avez le cœur brisé ? Vous connaissiez solange ? Si oui, vous avez une vidéo préféré d'elle ?

    Dites moi tout en commentaires :)

    En attendant passez une bonne journée :)

    Ce que je ressent


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:52

    Courage ma belle!

    Je ne connaissais pas cette YouTubeuse mais elle parle avec sincérité, et ses paroles créent une vrai émotion.

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:10

        Merci beaucoup!

        Oui c'est vrai, je l'aime beaucoup en ce moment, je suis contente qu'elle t'ai plu :)

        Bonne soirée ♥

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:21

    Wo, elle parle avec tant d'émotion, j'adore sa personnalité.

    Bon courage !

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 11:04

        Oui, je l'adore :)

        Merci encore ^^

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 01:45

    Ma dernière rupture a été sévère aussi, 3 ans de prison ferme pour avoir séquestré mon premier amour qui avais 11 ans pendant plus de 6 mois, les juges ont considéré mon amour comme impur et abjecte :'(

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 10:57

        Eheh, je comprends vraiment pas pourquoi, "t'en qu'il y a du poil c'est légal", non ? x)

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 18:20

        "If her age is on the clock, she's ready for the cock"

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 23:59

        Ahah trop cool ta phrase x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :