• Awkward

     

    Awkward

    Awkward est une série américaine que je connaissait de nom, et qui me tentait plutôt et il y a peu de temps j'ai décidée de me lancer. Awkward fut crée par Lauren lungerich en 2011, cette série est diffusée sur MTV aux USA, et sur MTV france en France. Pour l'instant, elle comporte 4 saison.

     

    Synopsis : Jenna Hamilton ( Ashley Rickards) est une jeune fille de 15 ans qui va nous raconter son quotidien, comment elle va devenir la copine secrète du garçons le plus populaire de son lycée (Beau Mirchoff) , mais surtout comment, à la suite de la réception d'une lettre mystérieuse lui expliquant qu'elle est invisible et que personne ne remarquerait sa disparition, elle va accidentellement tomber dans sa salle de bain, accident qui sera perçut comme une tentative de suicide. Suite à cela elle ne sera plus vraiment invisible, elle sera même très connu dans son lycée mais pas de la façon dont elle espérait, mais comme la fille qui a tenté de se suicider.

    Awkward est une série très drôle, rafraîchissante, sympa comme tout, avec des personnages super attachant. Elle est remplie de rebondissement inattendu, l'intrigue reste néanmoins relativement simple. Le point négatif que je trouve à cette série arrive dans la saison 3 où deux personnages que j'aimais beaucoup change d'attitude et cela me frustre beaucoup car maintenant j'ai un peu de mal avec eux. Sinon Awkward est vraiment une série simple mais super chouette qui vous fera je suis sûre passer de très bon moment.

    Awkward

    Love. Awkward

    Maiily et Arwed


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:11

    Super série ! Mais j'ai comment dire un petit problème... je ne retrouve à quel épisode j'étais xD

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:13

    Hihi c'est la même pour moi avec Pretty Little Liars ^^

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:14

    Dans Pretty Little Liars il y a trop d'épisode ^^

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:30

    oui c'est vrai ^^

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:33

    Mais bon moi j'ai finis la saison 5 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :