• #3 un anniversaire parfait

    #3 un anniversaire parfait

    Le 12 mai (mardi donc) j'ai eu 16 ans et j'ai décidée de vous raconter ma journée de rêve !
    Alors lundi soir j'ai regardé Endless love (un film dont mon avis paraîtra prochainement) puis je me suis endormie vers 23h30 quand le film était terminé, toutes les filles de ma chambre dormait déjà. Plus tard le réveil sonne, j'ai l'impression que la nuit a été très courte de plus la pièce est très sombre, les rideau ne laisse percevoir aucune lumière. Je me dit donc qu'il a pleuvoir, et puis d'un coup deux des filles de ma chambre me saute dessus et me souhaite bon anniversaire, en fait il était minuit et elles avaient mis le réveil exprès pour moi. La troisième fille de ma chambre dort avec des boules quiès et n'a donc pas entendu le réveil ^^. Quand le réveil a sonné et que c'était vraiment le matin, la dernière fille de ma chambre m'as fait un gros câlin et c'est excusé (mais je comprends pas trop pourquoi elle a tout à fait le droit de dormir XD ). Ensuite on s'est toutes préparés et un des filles de ma chambre m'a prêter un t-shirt sublime (J'essayerais de trouver une photo).
    Après on est allées à la cantine pour le ptit dej' et là je ne mange pas avec les filles de ma chambre. Les filles avec qui je mange avait oublié mon anniversaire mais bon pas grave c'est pas comme si c'était mes meilleures amies c'est juste des potes. Ensuite je me suis rendue en cours, dans le couloir devant notre salle, et là, la fille que je n'aime pas trop dans ma classe crie «  Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur et aussi celui de Mai-ly, joyeux anniversaire Mai-ly » je vous l'accorde elle a l'air sympa mais c'est juste une vrai hypocrite ^^ Ensuite quand je suis arrivée devant ma bande d'amie elle m'ont toutes chantée Joyeux anniversaire puis après deux des filles de ma classes ont dansées sur le joyeux anniversaire de Bufallo Grill (on a un gros délire dessus XD) écoutez le →


    Ensuite on est rentrée en cours puis voilà là rien de spécial ne c'est passé. On est allée à la cantine vers la fin du repas le plus beau mec de terminal c'est assis à coté de nous avec ses amis. J'ai ensuite croisée les filles de ma table d'internat qui se sont excusé d'avoir oublié et qui m'ont dit d'écouter mes messages, elles avaient laissé un message ou elles chantaient joyeux anniversaire en mouton XD. Ensuite je suis allée me poser sur banc avec une de mes meilleures amies, et elle m'a offert une Yankee Candle !! la home sweet home qui sent divinement bon !
    Ensuite on pris des photos et on a trop rigolé. Ensuite on a du aller en SES qui est de loin le meilleur cours car on fait que rire toute l'heure tellement la prof est drôle. Elle était en train de réciter son cour en marchant dans la salle et tout à coup elle cri « ho un trognon de pomme » mais avec un air étonné limite extasié alors que tout les profs aurait crié, c'était trop drôle une fille de ma classe avait essayée de le lancer devant la poubelle mais c'était loupé XD la prof lui a dit d'abandonner ses rêves de basketteuse XD.
    Ensuite nous sommes allés en anglais et à la fin du cours la fille qui m'avais offert la Yankee Candle est partit car elle avais un rendez-vous médical:( et des filles de ma classe m'ont demandé de venir et m'ont offert divergente raconté par quatre j'étais trop contente surtout qu'elles avait toutes signées la première page.
    Bref après les cours je suis rentrée à l'internat et après la cantine les filles de ma table m'ont vidée trois sachet de sucre dans mes cheveux (bizzutage d'anniversaire) ! C'est l'horreur ça gratte trop !
    Ensuite on a fait l'étude puis une fois de retour dans nos chambre, juste avant de dormir une des filles de ma chambre dit « bon beh on lui offre maintenant le cadeau de Mai-ly ? » Ces filles sont vraiment adorable ce sont les meilleures, elle m'ont offert un joli t-shirt accompagné d'un t-shirt du dessous et d'un livre je les adores. J'ai oublié de dire que ma famille m'avais appelée tout le long de la journée, et que plein plein de gens m'ont souhaité mon anniversaire alors que je ne parle plus à certains. J'ai passé une journée de rêve et je ne remercierais jamais assez ceux qui y ont contribué ^^

    Maiily
    Love.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:42

    Oh super ta journée ! Bon anniversaire encore, 16 ans sa ce faite dignement ! xD *.* <33

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:04

    oui *o* j'ai vraiment passé une super journée ^^

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:11
    Waaaah trop bien ! Ca devait vraiment être trop cool !
    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:06

    Oui !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :